POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Merci de prendre contact avec nous par email à pascale@sentezvousbien-toulouse.fr afin d’obtenir une adresse pour le renvoi de votre/vos produit(s).
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé.
- Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
ATTENTION : Tous bijoux achetés sur une foire ou salon en France ne donnent pas droit à un délai de rétraction conformément à l’arrêté du 2 décembre 2014.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Nous pourrons vous transmettre un remboursement sous forme de coupon à utiliser sur notre store (du même montant que vos produits remboursés). Si le coupon ne vous convient pas, nous vous proposerons un simple remboursement sur votre compte PayPal.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte PayPal ou votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ou le service PayPal, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à pascale@sentezvousbien-toulouse.fr
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à pascale@sentezvousbien-toulouse.fr pour obtenir une adresse de renvoi.
Expédition
Pour retourner un produit, merci de nous contacter à pascale@sentezvousbien-toulouse.fr pour obtenir une adresse de renvoi.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 100 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.