Cellules souches
Activez vos cellules souches !
En vieillissant, la capacité de nos cellules souches à guérir notre corps diminue.
Imaginez pouvoir les réactiver afin de les rajeunir et de leur redonner meilleure santé. Ainsi, il serait possible de guérir de manière totalement non invasive, sûre et rentable.
Il a été prouvé cliniquement que le X39™ de LifeWave permet à l’organisme de retrouver les niveaux santé et de vitalité de votre jeunesse. Fort de nombreuses études cliniques et de 20 années de développement, il a été démontré que le patch X39™ de LifeWave procure de nombreux bienfaits.
Le patch X39™ est le premier produit au monde, et le seul, conçu pour élever le taux d’un peptide qui active de manière efficace les cellules souches, permettant à l’organisme de profiter de nombreux bienfaits.
Nous avons déjà reçu des témoignages du monde entier d’utilisateurs nous indiquant bénéficier d’un meilleur sommeil, se sentir revitalisés et sereins, constater une diminution des douleurs et des inflammations, ainsi que des rides et une cicatrisation plus rapide des plaies.
X39 est un patch de photothérapie conçu pour élever le taux du peptide de cuivre GHK-Cu, connu pour activer vos cellules souches afin d’améliorer l’énergie et le bien-être général de votre organisme.

LES CELLULES SOUCHES SONT-ELLES EFFICACES CONTRE LE VIEILLISSEMENT ?
Nous souhaitons tous lutter contre le vieillissement, cependant s’enduire de lotions et potions ne suffit pas à combattre l’inévitable.
Et si l’on pouvait combattre le vieillissement de l’intérieur sans crème ni chirurgie ?
Au fil des ans, notre peau perd de son élasticité, faisant ressortir les rides. Notre apparence jeune s’estompe et même si l’on souhaite ralentir ou arrêter le processus, nombreux sont ceux d’entre nous qui baissent les bras pensant qu’il n’y a rien à faire… jusqu’à maintenant.
Saviez-vous que les cellules souches ont un effet puissant sur le vieillissement ?
Ces cellules souches sont capables de se dupliquer et de REPARER LE COLLAGENE de notre peau, ce qui contribue à réduire les rides et l’élasticité de la peau.
Nous avons créé un patch capable d’élever le taux d’un peptide, dont on sait qu’il active les cellules souches. Le processus de vieillissement a-t-il enfin trouvé un adversaire à sa hauteur ?